Comment choisir le meilleur cashback ?

Les critères à considérer afain de choisir le cashback qui vous convient le mieux

1. Les gains

Chaque site de cashback propose un taux différent en fonction du partenariat qu’il possède avec le site marchand. Le gain peut être fixe quel que soit le montant de vos achats comme il peut être variable : c'est-à-dire proportionnel au montant de vos chats. La majorité des sites de cashback proposent également un bonus d'inscription.

2. Les modes de paiement

les sites de cashback proposent différents modes de remboursement: virement bancaire, Paypal, chèques cadeaux, chèques bancaires ou encore virement sur votre compte epargne. Avant d'utiliser un site de cashback il est important de vérifier que ce dernier supporte l'une des méthodes de paiement qui vous conviennent.

3. Le parrainage

Certains sites de cashback proposent un système de parrainage qui permet au parrain de gagner des commissions sur les achats effectués par ses filleuls. Cela vous permet d'augmenter vos gains tout en faisant profiter vos amis du cashback !

4. Le service client

Les sites de cashback n’ont pas tous un service client qui permet de vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Parfois les utilisateurs ont besoin de clarifier certaines ambigüités, de se renseigner sur une situation, de résoudre un problème technique ou de demander un remboursement. Le fait de ne pas avoir de l’assistance, peut générer des frustrations dans certaines situations. Un cashback non comptabilisé après un achat en est exemple courant.